Je vais ecrire un test á francais le 12.09. Je deteste francais. Mais je ne doit pas conjuger les verbes, parce que je prends des verbes comme "pouvoir" ou "vouloir".
Je vais ecrire un test á francais le 12.09. Je deteste francais. Mais je ne doit pas conjuger les verbes, parce que je prends des verbes comme "pouvoir" ou "vouloir".
Dann ist auch ein volles Bücherregal
Nur eine Briefmarkensammlung.
J'avoir seulement le français les 7. Classe. La langue m'a satisfait beaucoup, puisque je la trouve belle et intéresse aussi en réalité beaucoup moi au pays de France. Malheureusement, je ne maîtrise pas parfaitement la langue, mais j'essaye mon meilleur. Je comprends pratiquement tout, si moi ce qui lit. Lui-même écrivent me sont difficiles légèrement et si quelqu'un parle rapidement le sur le français, c'est, je crois aussi légèrement exeamment toutefois que j'apprendrai encore cela.
J'espère quelqu'un comprends maintenant cela, règle et trop aussi erreurs dans l'écrit… ^^
Quel dommage, cependant j'ai pensé qu'il faudrait comprendre au moins quelque chose -.-Zitat von Mando Diao
Bin einfach nicht gut genug im schriftlichen....
Je pense que les temps sont simple parcque qu'ils sont équivalent comme les temps en allemand. Mais ils sont difficle si tu n'a pas l'apprendre.
..Est-ce que ce logique?
C'est vrai, mais il y a une différence: l'emploi d'imparfait.Zitat von YoshiGreen
L'imparfait et le Passé Composé sont dans une plaine temporelle et tu dois décider quand tu prends quelle temps. Et c'est la chose plus difficile en le Francais IMO parce que ca n'est pas toujours évident quand tu dois prendre quelle temps.
(J'espère que vous avez compris tout ce que je voulait dire ^^)