Je vous aime
Comme il me faut améliorer le français par écrit (je sais mieux parler français qu'écrire...) et comme il me manque souvent ce langue merci merci merci pour ce sujet.
(Oui "Thread" est bien "sujet" en français).
Je vous aime
Comme il me faut améliorer le français par écrit (je sais mieux parler français qu'écrire...) et comme il me manque souvent ce langue merci merci merci pour ce sujet.
(Oui "Thread" est bien "sujet" en français).
Mince alors,
je comprends tout, mais je ne peux même pas former une phrase logique. Je suis le déshonneur de la France.
Mais comprendre le français est déja très bien
(Hein? Pourquoi l'accent grave n'indique pas le 's' dans le mot 'très'? Comme à "Louis du Funès" - là, le 's' et bien prononcé o.O).
Parce que très est un adjective ou un adverbe (je ne sais pas ^^) et pour example c'est très orange ou très jolie mais ce n'est pas Funès orange ou Funès jolie.Zitat von Virginie
Funès est un nom et ca ne se "anpassen" pas. ^^" Je pense.
Salut! ca farte? (Surfergruss aus Nice ^^)
moi, je deteste le Francais, mais il faut l'apprendre parce que je habite en France
maintenant, je comprend beaucoup, mais je ne sais pas parler trés bien, et por ca, chui (jaha, das schreibt man sogar heutzutage in den Foren schon so) content, que je peut parler ici avec vous ^^
Gebannt wegen Verstöße gegen § 1 und § 6 der Netikette ~ Knuckles
Mais on prononce TOUJOURS le 's' dans "Funès" o_OZitat von Aki Tenshi
Donc, je demanderai mon père quand je visiterai mes parents la prochaine fois
@Dante: Oui, nous français avons toujours abrégé.
K7 = kassette
biz = bisous
...
...
Oui j'ai la compri et je pense que c'est parce que c'est un nom. Mais oui. (Die spinnen die FranzosenZitat von Virginie
)
Tu habite en France? Je n'ai pas la su oO Pourqoui ca? Tu détestes la francaise mais habites en Frence? Ca c'est drôleZitat von Dante
![]()