mascot
pointer pointer pointer pointer

Seite 1 von 3 123 LetzteLetzte
Ergebnis 1 bis 20 von 54

Pourquoi nous n'essayons pas de parler un peu de Francais? ;)

Alors, j'ouvre ce Thread parce qu'il n'y a un seule Thread pour parler en Francais.

Je trouve que le Francais est une langue très difficile et c'est pourquoi j'ai ouvert cet Thread: Pour l'apprendre.

Bon, est-ce que vous aimez cette langue? Pourquoi non? Pourquoi oui?
    Et comment est-ce que vous trouvez la France?

Et essayez de parler en Francais s'il vous plaît!

(Ne soyez pas furieux si vous avez trouvé des fautes )

Un thread francais \o/
    Je pense que le francais est une langue très facile. Les difficultés uniques sont les axons.

J'apprends le francais depuis 5 années et je vais l'avoir outre 3 années.

La france n'est pas mon pays préféré mais les plages sont très jolies.
    Geändert von Fallen Angel (10.09.2006 um 20:33 Uhr)

Zitat Zitat von Aki Tenshi
    Un thread francais \o/
    Je pense que le francais est une langue très facile. Les difficultés uniques sont les axons.
    Je pense que peu à peu, les accents ne sont pas un problème. Alors...JE trouve que c'est une langue facile, mais en général, elle est difficile. J'expliquerai le problème: Il faut que pouvoir tous les temps parce que si tu ne comprends/peux pas composer un temps, tu aurais des problèmes. (Weil sie aufeinander aufbauen)

Le pays en soi est très joli, mais je detèste les Francais parce qu'ils ne sont pas sympathiques. En plus, je detèste la cuisine francaise

Alors, je pense que je peux encore parler un petit peu de francais.
    Mal kurz auf Deutsch: Wie bekommt man eigentlich via Tastatur ein accent cedille hin?

J'ai compris que vous avez écrites, mais j'ai presque oublié comme on parle francais. :-/

Edit: Vous savez que je parle francais, donc j'ai éliminé mon texte en allemand. Ce n'est pas nécessaire. ^^
    Geändert von CT (10.09.2006 um 23:19 Uhr)
    Webmaster von RPG Forever
    Now Playing: Astrobot (PS5)

Verkaufe Spiele & Filme ab 50 Cent

J'ai apprendu français pendant 5 années mais depuis 2 années je n'ai pas des cours français parce que nous ne sommes pas beaucoup des enfants pour un cours français!
    C'est trés dommage parce que j'aime cette langue et je veux faire ma "année social" dans un pays où on parle français. C'est parce que je dois faire dex exercices!

S'il vous plaît corrigez moi!

Je vous aime

Comme il me faut améliorer le français par écrit (je sais mieux parler français qu'écrire...) et comme il me manque souvent ce langue merci merci merci pour ce sujet.

(Oui "Thread" est bien "sujet" en français ).

Mince alors,

je comprends tout, mais je ne peux même pas former une phrase logique. Je suis le déshonneur de la France.

Mais comprendre le français est déja très bien

(Hein? Pourquoi l'accent grave n'indique pas le 's' dans le mot 'très'? Comme à "Louis du Funès" - là, le 's' et bien prononcé o.O).

Zitat Zitat von Virginie
    Mais comprendre le français est déja très bien

(Hein? Pourquoi l'accent grave n'indique pas le 's' dans le mot 'très'? Comme à "Louis du Funès" - là, le 's' et bien prononcé o.O).
    Parce que très est un adjective ou un adverbe (je ne sais pas ^^) et pour example c'est très orange ou très jolie mais ce n'est pas Funès orange ou Funès jolie. Funès est un nom et ca ne se "anpassen" pas. ^^" Je pense.

Salut! ca farte? (Surfergruss aus Nice ^^)

moi, je deteste le Francais, mais il faut l'apprendre parce que je habite en France

maintenant, je comprend beaucoup, mais je ne sais pas parler trés bien, et por ca, chui (jaha, das schreibt man sogar heutzutage in den Foren schon so ) content, que je peut parler ici avec vous ^^
    Gebannt wegen Verstöße gegen § 1 und § 6 der Netikette ~ Knuckles

Zitat Zitat von Aki Tenshi
    Parce que très est un adjective ou un adverbe (je ne sais pas ^^) et pour example c'est très orange ou très jolie mais ce n'est pas Funès orange ou Funès jolie. Funès est un nom et ca ne se "anpassen" pas. ^^" Je pense.
    Mais on prononce TOUJOURS le 's' dans "Funès" o_O
    Donc, je demanderai mon père quand je visiterai mes parents la prochaine fois

@Dante: Oui, nous français avons toujours abrégé.
    K7 = kassette
    biz = bisous
    ...
    ...

Zitat Zitat von CT
    Mal kurz auf Deutsch: Wie bekommt man eigentlich via Tastatur ein accent cedille hin?
    Chez moi la ç se trouve au-dessus de la 5.

@Virginie : Pas seulement les Français ...

Je n'aime d'ailleurs pas trop cette langue, parfois il me manque un mot (facile - que j'ai oublié) dont je ne me souviens pas au moment que j'en ai besoin, très embrassant ... et j'ai beaucoup de problèmes avec les sujets sur l'internet, l'ordinateur, bref les technologies plus modernes. Ceci comme les Français refusent toujours d'intégrer les mots anglais, c'est normalement aucun problème mais dans les technologies modernes il n'y a que des mots anglais ... - et on n'apprend pas leur traduction française à l'école, en plus les dictionnaires sont souvent trop vieux pour "savoir" ces mots ...
    L'utilisation correcte des temps me pose aussi des problèmes ... surtout quand on parle du passé ... pourquoi a-t-on plus que 10 temps différents dans le passé?!

Zitat Zitat von Virginie
    Mais on prononce TOUJOURS le 's' dans "Funès" o_O
    Donc, je demanderai mon père quand je visiterai mes parents la prochaine fois
    Oui j'ai la compri et je pense que c'est parce que c'est un nom. Mais oui. (Die spinnen die Franzosen )

Zitat Zitat von Dante
    moi, je deteste le Francais, mais il faut l'apprendre parce que je habite en France
    Tu habite en France? Je n'ai pas la su oO Pourqoui ca? Tu détestes la francaise mais habites en Frence? Ca c'est drôle

Zitat Zitat von Mario-Fan
    Chez moi la ç se trouve au-dessus de la 5.
    L'utilisation correcte des temps me pose aussi des problèmes ... surtout quand on parle du passé ... pourquoi a-t-on plus que 10 temps différents dans le passé?!
    Il y a ''seulement'' quatre temps pour le passé. L'imparfait, le passé simple, le passé composé et le plusque-parfait. Si tu veux, je te pourrai expliquer la différence entre les temps. 8)

Je vais ecrire un test á francais le 12.09. Je deteste francais. Mais je ne doit pas conjuger les verbes, parce que je prends des verbes comme "pouvoir" ou "vouloir".
    Dann ist auch ein volles Bücherregal
    Nur eine Briefmarkensammlung.

J'avoir seulement le français les 7. Classe. La langue m'a satisfait beaucoup, puisque je la trouve belle et intéresse aussi en réalité beaucoup moi au pays de France. Malheureusement, je ne maîtrise pas parfaitement la langue, mais j'essaye mon meilleur. Je comprends pratiquement tout, si moi ce qui lit. Lui-même écrivent me sont difficiles légèrement et si quelqu'un parle rapidement le sur le français, c'est, je crois aussi légèrement exeamment toutefois que j'apprendrai encore cela.

J'espère quelqu'un comprends maintenant cela, règle et trop aussi erreurs dans l'écrit… ^^

Zitat Zitat von Princess Aiu
    J'avoir seulement le français les 7. Classe. La langue m'a satisfait beaucoup, puisque je la trouve belle et intéresse aussi en réalité beaucoup moi au pays de France. Malheureusement, je ne maîtrise pas parfaitement la langue, mais j'essaye mon meilleur. Je comprends pratiquement tout, si moi ce qui lit. Lui-même écrivent me sont difficiles légèrement et si quelqu'un parle rapidement le sur le français, c'est, je crois aussi légèrement exeamment toutefois que j'apprendrai encore cela.

J'espère quelqu'un comprends maintenant cela, règle et trop aussi erreurs dans l'écrit… ^^
    Excuses moi, mais....je n'ai presque rien compris ^^

Zitat Zitat von Mando Diao
    Excuses moi, mais....je n'ai presque rien compris ^^
    Quel dommage, cependant j'ai pensé qu'il faudrait comprendre au moins quelque chose -.-

Bin einfach nicht gut genug im schriftlichen....

Je pense que les temps sont simple parcque qu'ils sont équivalent comme les temps en allemand. Mais ils sont difficle si tu n'a pas l'apprendre.

.. Est-ce que ce logique?

Zitat Zitat von YoshiGreen
    Je pense que les temps sont simple parcque qu'ils sont équivalent comme les temps en allemand. Mais ils sont difficle si tu n'a pas l'apprendre.

.. Est-ce que ce logique?
    C'est vrai, mais il y a une différence: l'emploi d'imparfait.

L'imparfait et le Passé Composé sont dans une plaine temporelle et tu dois décider quand tu prends quelle temps. Et c'est la chose plus difficile en le Francais IMO parce que ca n'est pas toujours évident quand tu dois prendre quelle temps.

(J'espère que vous avez compris tout ce que je voulait dire ^^)