Ehr...quant à l'auteur, il a l'air de se tenir strictement à l'écart - c'est un grand mystère, même pour la communauté allemande, parce qu'il crée des jeux d'une qualité 'basse' (comparé avec des autres jeux du genre) et ne se monte jamais en public. De cette raison, je doute qu'il y ait quelque indication pour le contacter.
Ce qui concerne la déesse, je pense guère qu'on puisse la trouver sur google, mais le stil de l'image me rappelle à celui de Final Fantasy (bref, je pensais à FF VI, à cause des liens avec la culture arabe [les bras additionnel pourraient indiquer, qu'il s'agit de Shiva] mélangée avec un stil futuriste, mais je crois, moi, que ce soit diffèrement là ... eh ben, il me faut ajouter, que je n'ai jouer aucune part de la série).
Franchement, c'est juste une présomption =/.
Tiens; peux-je encore demander, pourquoi tu as besoin de cette information ? =)
...ich denke an Final Fantasy, weil die Mischung aus arabischer Kultur und diesem futuristischen Stil ziemlich markant ist (meines Wissens nach sehen viele gerippte Bilder, Animationen, etc. von FF VI ähnlich aus, beispielsweise bei Eternal Legends...), allerdings hab ich keinen Teil der Reihe gespielt ;_;" - vielleicht kann jemand damit was anfangen, ist aber nur ne vage Vermutung.